Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le divorce et la guerre est déjà déclarée !



4.4
(14)

ANNONCES

L’américaine Mary-Kate Olsen et le français Olivier Sarkozy sont séparés et vont divorcer après cinq ans de mariage, si l’on en croit les informations publiées par le site TMZ.

L’actrice a déposé une ordonnance d’urgence afin de demander le divorce de son mari. Elle avait fait une précédente demande le 17 avril, mais en raison de la pandémie de coronavirus affectant New York et le reste du monde, les tribunaux de la ville n’ont pas accepter de demandes de divorce sauf en cas d’urgence.

Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy : le divorce et la guerre est déjà déclarée !
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Selon TMZ, Mary-Kate Olsen a inclus une demande de divorce dans son dossier d’urgence et a également demandé que l’accord prénuptial du couple soit appliqué.

Elle affirme qu’Olivier Sarkozy, le petit frère de Nicolas Sarkozy, menace de la virer de leur appartement partagé à New York et qu’il a mis fin à leur bail à son insu alors que la ville est toujours en plein confinement.


ANNONCES

Mary-Kate Olsen, 33 ans, et Olivier Sarkozy, 50 ans, sont ensemble depuis 2012. Ils se sont mariés en novembre 2015.Le couple n’a pas d’enfants ensemble mais Olivier Sarkozy en a deux d’un précédent mariage.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES