Mort de Guy Bedos à l’âge de 85 ans


Publicité

Mort de Guy Bedos à l’âge de 85 ans. La nouvelle vient à peine de tomber et c’est son fils, Nicolas Bedos, qui l’a rendue publique via son compte du réseau social Instagram. Guy Bedos est mort aujourd’hui à l’âge de 85 ans.


Décès de Jean-Loup Dabadie
GoodManPL/Pixabay


Publicité

« Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t’avoir eu comme père. Embrasse Desproges et Dabadie, vu que vous êtes tous au Paradis » a écrit l’humoriste en hommage à son papa.


Publicité

Acteur, humoriste et scénariste, Guy Bedos faisait partie de ces trop rares artistes qui n’hésitent pas à dire tout haut ce que de nombreuses personnes pensent tout bas. Mais avec ses mots à lui, ça pouvait très vite déraper.

Son humour grinçant et ses coups de gueule mémorables, notamment sur les plateaux télé, on fait de lui un humoriste vraiment à part, un invité parfois imprévisible qu’il n’était pas évident de gérer notamment lors d’un direct.

Guy Bedos se décrivait comme un « homme de gauche » mais sans jamais soutenir un parti politique en particulier. On retiendra aussi de lui son engagement contre le racisme sous toutes ses formes, contre le Front National ou pour la légalisation de l’euthanasie.

Membre de la Ligue des Droits de l’homme, il avait aussi apporté son soutien aux militants de l’association Droit au logement.

Guy Bedos : clash mémorable avec Nadine Morano

En 2006, et alors qu’elle était l’invitée de Thierry Ardisson et de son émission « Tout le monde en parle », Guy Bedos interpellait Nadine Morano sur l’honnêteté des hommes politiques….



Publicité


Retour en haut