Mort de Michel Piccoli : les chaînes bouleversent leurs grilles pour lui rendre hommage



4.4
(14)

ANNONCES

C’est hier que l’on apprenait la mort d’une légende du cinéma français, Michel Piccoli, à l’âge de 94 ans (voir notre article). Evidemment, plusieurs chaînes de télévision ont choisi de bouleverser leurs grilles des programmes afin de lui rendre hommage.

Ainsi, ce soir C8 diffusera en prime le film « Espion, lève-toi », avec Lino Ventura, Michel Piccoli, et Bruno Cremer.

Mort de Michel Piccoli : les chaînes bouleversent leurs grilles pour lui rendre hommage
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Synopsis : Expert financier à Zurich, Sébastien Grenier mène une vie tranquille aux côtés de sa femme, Anna Gretz. En sommeil depuis une dizaine d’années, il s’avère que celui-ci est un ancien espion, membre du SDECE, le service de renseignements français. Mais tout remonte à la surface lorsqu’il est contacté par un certain Jean-Paul Chance pour enquêter sur les attentats des « Brigades populaires ». Se méfiant de lui, Grenier alerte son ami et confrère, Henri Marchand pour qu’il vérifie les antécédents de Chance. A la mort de Marchand, Sébastien comprend qu’il est manipulé par le KGB dont la volonté est d’éliminer tous les espions français. Piqué au vif, il décide de se venger.

Et à 23h15 sur France 2, vous retrouverez le film « Vincent, François, Paul et les autres », avec Yves Montand, Michel Piccoli, Serge Reggiani.


ANNONCES

Synopsis : Amis depuis la plus tendre enfance, Vincent, François, Paul et Armand, tous la cinquantaine, se retrouvent chaque dimanche à la campagne. Au quotidien, chacun connaît quelques déboires sentimentaux. Mais lorsque Vincent est victime d’une crise cardiaque, ses amis prennent conscience de l’importance de leurs problèmes.

Jeudi 21 mai à 22h40, Paris Première diffusera le film « Max et les ferrailleurs », avec Michel Piccoli, Romy Schneider, et Georges Wilson.

Synopsis : Un policier décide d’arrêter une bande de malfrats amateurs. Il leur tend un piège afin de pouvoir les surprendre en flagrant délit.

Lundi 25 mai à 20h50, France 5 diffusera le film « Une étrange affaire », avec Michel Piccoli, Gérard Lanvin, et Nathalie Baye.

Synopsis : Louis, jeune publicitaire, se voit confier de plus en plus de responsabilités par son nouveau directeur. A tel point que, délaissant sa femme, Nina, elle finit par le quitter.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

LIENS SPONSORISES