« N’oubliez pas les paroles » : retour des inédits et reprise des enregistrements sans public !



4.4
(62)

Annonces

« N’oubliez pas les paroles » : retour des inédits ! Depuis plusieurs semaines déjà les fans de « N’oubliez pas les paroles », et ils sont encore nombreux si l’on s’en réfère aux chiffres de l’audience, doivent se contenter d’émissions déjà diffusées. Bonne nouvelle, c’est bientôt fini !


Annonces

« N'oubliez pas les paroles » : retour des inédits
capture France 2

Annonces


Annonces

Après nous avoir fait revivre les Masters 2019, puis le parcours de Kevin, Nagui a annoncé sur Instagram que des numéros inédits allaient être programmés à compter du 11 mai prochain. Comment est-ce possible ? Et bien tout simplement parce que la chaîne avait en fait quelques émissions déjà en boîte.

Et c’est à l’occasion du live sur Instagram que l’animateur a fait cette annonce.

« N’oubliez pas les paroles » : retour des inédits et reprise des enregistrements !

Autre bonne nouvelle, la reprise des enregistrements. Et elle aura lieu dès le 11 mai 2020, donc lundi prochain. Petit bémol toutefois puisque NOPLP se fera sans public. Nagui a promis de tout faire pour que l’ambiance soit quand même au rendez-vous. On a hâte de voir !


Annonces

Rappelons que Jean-Luc Reichmann a lui aussi annoncé une reprise des enregistrements des « 12 coups de midi ». Et là encore il n’y aura pas de public, peut-être jusqu’au mois de septembre a prévenu l’animateur.

En attendant retrouvez « N’oubliez pas les paroles » ce soir en mode rediffusion à partir de 18h40 et bien sûr sur France.TV pour les vidéos replay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 62

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces