« 50’Inside » avec Nikos Aliagas prend ses quartiers d’été à Cannes



4.9
(11)

Annonces

« 50’Inside » avec Nikos Aliagas prend ses quartiers d’été à Cannes… ville dans laquelle une superbe exposition des photos de Nikos vous attend. Sinon, et pour en revenir à nos moutons, notez que cette version estivale de l’émission vous sera proposée du 18 juillet au 15 août 2020.


Annonces

50'Inside de retour avec des inédits le samedi 16 mai
TF1

Annonces


Annonces

Au programme notamment il sera question des chansons d’été, d’hôtels incroyables mais aussi de quelques dérapages de stars.


Annonces

« 50’Inside » avec Nikos Aliagas : dans la version estivale…

C’est dans une villa de rêve sur les hauteurs de Cannes et sur les îles de Lérins situées au large, que Nikos Aliagas nous donne rendez-vous, cet été 2020, pour 50’INSIDE.

Au programme de cette édition estivale sur la Côte d’Azur, retour sur les chansons d’été à l’origine de carrières artistiques majeures comme celles de Vanessa Paradis, Lady Gaga, Shakira, mais aussi des reportages dans les hôtels les plus incroyables de la planète, une série sur les dérapages de stars et de nombreuses autres surprises…

Et sinon…

Notez que Nikos expose ses photos à Cannes durant tout l’été. Jusqu’au 31 Août, sur la mythique Croisette, retrouvez 30 photos issues de sa dernière exposition « l’épreuve du temps » mais aussi de cette nouvelle série, dont il vient de réaliser les photographies, des rochers du Moure Rouge à BoccaCabana.

« 50’Inside » en version estivale. C’est à compter du samedi 18 juillet 2020 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces