Audiences access 24 juin : « Demain nous appartient » puissant leader devant « N’oubliez pas les paroles »



4.7
(17)

Annonces

Audiences access du mercredi 24 juin 2020 – Le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » signe décidément un retour pleinement réussi ! De retour à l’antenne depuis près de deux semaines, on peut dire que la série portée par Ingrid Chauvin n’a pas perdu de téléspectateurs pendant le confinement et la déprogrammation.


Annonces

En effet, l’épisode inédit d’hier soir a pu compter sur 3,06 millions de téléspectateurs pour 19,3% de part d’audience.

 Audiences access 24 juin : "Demain nous appartient" puissant leader devant "N'oubliez pas les paroles"
Capture TF1

Annonces


Annonces

Un score qui permet à TF1 d’être largement leader des audiences access de ce mercredi soir.

Derrière, on retrouve Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Il a été suivi hier soir par 2,69 millions de téléspectateurs pour 16,6% de part d’audience.


Annonces

Sur M6, « Chasseurs d’appart » n’est pas en grande forme avec seulement 1,06 million de téléspectateurs pour 7,3% de pda. La chaîne est derrière France 3 et « C à Vous » (1,21 million / 7,9% de pda).

Audiences access du 24 juin : autres chiffres

Du côté des talks, Yann Barthès est toujours en forme avec Quotidien. Le talk de TMC a réuni 1,56 millions en 2ème partie pour 7,4% de pda.

Du côté des fictions d’après 20h, « Un si grand soleil » sur France 2 est en tête avec 3,27 millions de fans pour 15,1% de pda. C’est devant M6 et « Scènes de ménages », qui a réuni hier soir 3,08 millions de téléspectateurs pour 14,5% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces