Audiences TV prime 22 juin : M6 en tête avec « Pretty Woman », ça démarre bien pour « Mallorca » sur France 2



4.7
(14)

Annonces

Audiences TV prime 22 juin 2020. Hier soir c’est M6 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec un film culte du cinéma « Pretty Woman ». Porté un duo mythique (Richard GERE et Julia ROBERTS, ndrl), il a encore fait rêver 3.44 millions de téléspectateurs soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. M6 était également leader auprès du public féminin avec 27.5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 22 juin
© DISNEY-ABC INTERNATIONAL TELEVISION. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 22 juin 2020 : autres chaînes

TF1 suit avec la rediffusion du film « Joséphine » d’Agnès Obadia avec Marilou Berry. 3.38 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 15.3%. On s’attendait à un tout petit mieux.

Ça démarre bien pour la nouvelle série de France 2 « Mallorca ». Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.12 millions de personnes soit 14% des téléspectateurs. Un beau démarrage pour une série qui vaut vraiment le détour.


Annonces

On retrouve ensuite France 3 avec la première diffusion en clair du film « Sales Gosses » de Frédéric Quiring. Verdict : 2.10 millions de téléspectateurs pour 9.3% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

Enfin notez la belle opération de la chaîne franc-allemande Arte qui rediffusait le film « Ascenseur pour l’échafaud » vu ou revu par 1.51 million de cinéphiles (pda 6.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces