Audiences TV prime 7 juin 2020 : « Agents Presque Secrets » leader devant « Carbone »



5
(21)

Annonces

Audiences TV prime 7 juin 2020. Hier soir, dans la course à l’audimat de la première partie de soirée, victoire de TF1 avec sa comédie d’action « Agents Presque Secrets ». Emmenée par Dwayne Johnson et Kevin Hart, elle amusé 5.31 millions de Français soit 22.9 % du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime 7 juin 2020


Annonces


Annonces

Notez de très belles performances sur cibles avec notamment :

– 33% de pda auprès des FRDA-50 ans (femmes responsables des achats de moins de 50 ans)
– 33% de pda auprès des 25-49 ans
– 43% de pda auprès des 15-24 ans


Annonces

Audiences TV prime 7 juin 2020 : autres chaînes

On retrouve ensuite France 2 avec la première diffusion en clair du film « Carbone » d’Olivier Marchal. Cet excellent polar porté par Benoît Magimel et Laura Smet a convaincu 3.16 millions de personnes soit 13.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Quant au magazine « Capital » sur M6, il avait pour thème « Barbecue, piscine, jeux d’enfants : les produits stars d’un été pas comme les autres ». Et alors que nos vacances d’été s’annoncent bien différentes cette année, les reportages proposés hier soir ont suscité la curiosité de 2.73 millions de téléspectateurs (pda 11.9%).

Quant à la série de France 3 « DCI BANKS » dont la chaîne lançait la saison 5, elle a pu compter sur 2.55 millions de fidèles pour 10.5% de part de marché (premier épisode, ndrl).

Beau succès pour Arte avec la rediffusion du film « Les Huit Salopards » de Quentin Tarantinvo vu ou revu par 2.09 millions de téléspectateurs (pda 9.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces