« Cassandre » du 11 juin 2020 : deux épisodes en rediffusion ce soir sur France 3



4.7
(24)

Annonces

« Cassandre » du 11 juin 2020. Le série de France 3 « Cassandre » est encore en mode rediffusion ce soir sur France 3 dès 21h05. À voir ou à revoir également en streaming vidéo, avant-première et replay sur France.TV.


Annonces

« Cassandre » du 4 juin 2020


Annonces


Annonces

« Cassandre » du 11 juin 2020 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Loup gris » (21h05)

En forêt, un chasseur s’approche d’un grand loup, sans faire de bruit. Un coup retentit, et le chasseur s’écroule. Cassandre est chargée de cette affaire, qui s’annonce délicate. La victime, Antoine Richeux, est un militaire, héros de guerre du Mali, qui semblait adulé par ses pairs. Qui aurait pu lui en vouloir ? Cassandre s’intéresse également à une certaine Emilie, qui mène une lutte acharnée en faveur de la défense des loups. En compagnie de son équipe, Cassandre conduit des invesgations au sein de l’armée, ce qui n’est pas chose facile : les hommes susceptibles de leur fournir des informations importantes se murent dans le silence…


Annonces

Épisode « Le Valet noir » (22h35)

La voiture de Kamel Nedjari, un médecin de 32 ans, est retrouvée, accrochée sur un piton rocheux, à 500 mètres du sol. Le corps du docteur est découvert à l’intérieur du véhicule. Une énigme pour Cassandre et son équipe, tant le défunt semblait apprécié par l’ensemble des habitants du village où il venait de s’installer. Le prédécesseur de Kamel lui était également reconnaissant, car il voyait en lui l’homme providentiel qui lui avait permis de prendre enfin sa retraite, à près de 70 ans. Pourtant, l’enquête révèle des éléments troublants dans l’attitude du jeune médecin. Pourquoi, alors qu’il travaillait plus de 12 heures par jour, Kamel avait-il soudain vendu tous ses biens ? Cassandre n’est pas au bout de ses surprises…

Nouveau succès d’audience ?

Malgré une concurrence pas toujours facile, votre série « Cassandre » fait mieux que résister. La semaine dernière 4.55 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 19.1 % des téléspectateurs.

En sera t-il de même ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces