« Crimes parfaits » du 30 juin 2020. Ce soir sur France 3 2 épisodes inédits de votre série vous seront proposés dès 21h05. Rendez-vous également en streaming vidéo, avant-première et replay sur France.TV.

Publicité
Et c’est Antoine Duléry (Renaud Delaunay) et Elisa Ruschke (Laura Mizon) qui vont mener l’enquête ce soir….
« Crimes parfaits » du 30 juin 2020 : vos deux épisodes inédits
Un plat qui se mange froid
Guest : Bruno Debrandt
Publicité
Philippe décide de se débarrasser du mari de sa sœur qui exerce dans la même clinique que lui. Au fait de ses allergies alimentaires, Philippe empoisonne son beau-frère, tout en s’assurant de brouiller méticuleusement les pistes quant à l’heure du décès. Le commandant Delaunay et le lieutenant Mizon devront percer à jour ce médecin un peu trop propre sur lui.
Pas de fumée sans feu
Guest : Annelise Hesme
Clémence organise le crime parfait du fils de son patron, maquillé en accident de la route, en utilisant un surprenant système de sécurité commercialisé par l’entreprise familiale. Mais c’est sans compter sur le flair incomparable du commandant Delaunay et du lieutenant Mizon qui ne se laisseront pas berner par l’ingénieuse mise en scène.
Vidéo/
Voici quelques images de votre soirée…
Nouveau succès d’audience pour « Crimes parfaits » ?
Faut-il s’attendre à un nouveau succès d’audience pour la série de France 3 ? Même en rediffusion c’est elle qui mène la danse. La semaine dernière par exemple les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait 4 avaient réuni 3.78 millions de téléspectateurs pour 17.4% de part de marché plaçant France 3 en tête des audiences.
Les inédits de ce soir et notre nouveau duo d’enquêteurs pourraient confirmer ce très beau succès…