Demain nous appartient : Ingrid Chauvin se confie sur la reprise des tournages



4.5
(38)

Annonces

Demain nous appartient infos tournages DNA – A près de deux semaines de la reprise de la diffusion des épisodes inédits de votre feuilleton quotidien « Demain nous appartient », Ingrid Chauvin s’est confiée sur la reprise des tournages dans une interview pour Télé 7 Jours.


Annonces

L’actrice phare de la série de TF1, qui interprète le personnage de Chloé Delcourt depuis le lancement en juillet 2017, a expliqué comment ça se déroule avec les mesures sanitaires et l’émotion des comédiens quand ils se sont retrouvés.

Demain nous appartient : Ingrid Chauvin se confie sur la reprise des tournages
Capture TF1

Annonces


Annonces

« Nous n’avons, bien sûr, pas pu nous prendre dans les bras, mais derrière les masques, l’émotion était palpable. Les sourires étaient présents dans les regards » a-t-elle confié au sujet de leurs retrouvailles à Sète pour reprendre le tournage de « Demain nous appartient ». C’était le 18 mai dernier.

Et sur les mesures prises vis à vis de l’épidémie de Covid-19, elle explique : « Chacun est responsable de ses costumes et de ses accessoires. Ils sont désinfectés avant notre arrivée, puis nous sommes les seuls à pouvoir les toucher pendant la journée ».


Annonces

« Il n’y a jamais plus de deux personnes dans la loge maquillage-coiffure et certains comédiens, comme moi, se maquillent seuls » a-t-elle poursuivi.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 38

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces