Publicité
Audiences TV access 4 juin 2020. Après les audiences du prime, nous vous proposons un rapide coup d’oeil sur les audiences de l’access prime-time de ce jeudi soir. Et ça continue de cartonner pour Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». Emmené par son nouveau maestro Paul, l’audience enregistre une hausse avec 3.49 millions de fidèles et 18.6% de part de marché pour le seconde numéro.
Publicité
Toujours avant 20 heures, on retrouve toujours les mêmes :
– Le 19/20 national » de France 3 est en seconde position avec 2.88 millions de fidèles (pda 14.4%)/
Publicité
– Le jeu de TF1 « Qui veut gagner des millions à la maison ? » suit avec 2.31 millions de téléspectateurs (pda 12.9%).
– Quant à l’émission de M6 « Tous en cuisine en direct avec Cyril Lignac », elle a fait saliver hier soir 1.73 million de personnes (pda 10.6%) mais s’est classée leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 20% de pda sur cette cible.
#Audience – #TousEnCuisine présenté par @cyril_lignac et @JeromeAnthonyM6@M6 se classe net leader auprès des FRDA-50 et des -50 ans
👉20% auprès des FRDA-50
👉17% auprès des -50 ans pic.twitter.com/iCjQd9JeVf— M6Pro (@M6pro) June 5, 2020
Du côté des talks
Du côté des talks, « Quotidien » était en forme hier soir alors que « C que du kif » reste faible.
Quotidien (TMC)
✔️ Première partie : 1.06 million de téléspectateurs (pda 4.9%)
✔️ Deuxième partie : 1.87 million de téléspectateurs (pda 7.7%)
« C que du kif » (C8)
✔️ 644.000 téléspectateurs pour 3% de part de marché
C à vous (France 5)
✔️ C à vous : 1.39 million de téléspectateurs (pda 7.8%)
✔️ C à vous, la suite : 455.000 téléspectateurs (pda 2%)
Audiences TV access 4 juin 2020 : autres chiffres
Voici d’autres chiffres de l’après 20 heures mais hors JT !
Et on commence par le jeu de Cyril Hanouna « À prendre à ou laisser » qui commence à bien prendre ses marques.
✔️ La première partie affiche 658.000 téléspectateurs et 2.7% de part de marché
✔️ La seconde dépasse encore le million avec 1.04 million de fidèles pour 4.2% de pda. Record auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 7.6%) et des 25-49 ans (7.8%)
Du côté des fictions quotidiennes
✔️ Les « Scènes de ménages » de M6 dominent avec 3.83 millions de téléspectateurs (pda 15.6%)
✔️ « Un si grand soleil » continue de performer. Le feuilleton de France 2 a réuni 3.45 millions de fans (pda 13.9%)
✔️ En mode rediffusion la série de France 3 « Plus belle la vie » (France 3) reste faible avec 1.40 million de fans (pda 5.9%)
On retiendra également le beau score du jeu de France 3 « Jouons à la maison » d’Alex Goude suivi hier soir par 1.29 million de personnes pour 5.2% de part d’audience moyenne.
Quant à la télé-réalité de W9 « Les Marseillais aux Caraïbes » elle s’est contentée de 690.000 fidèles (pda 2.9%).
Enfin notez le beau score de « C’est Canteloup » sur TF1. Boosté bien sûr par le succès des « Bronzés font du ski » en prime, le programme a diverti 5.76 millions de personnes pour 23.1% de part de marché.