« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » ce soir sur France 3


Publicité

« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » en mode rediffusion ce soir…. Fête de la musique oblige sur France 2, c’est un téléfilm que proposera ce soir France 3. Un téléfilm que vous avez déjà vu en 2018 et qui avait remporté un très beau succès d’audience. Son titre « Jusqu’à ce que la mort nous unisse ».


capture écran France 3


Publicité

D’après le roman éponyme de Karine Giebel, « Jusqu’à ce que la mort nous unisse » est signé Delphine Lemoine et met en scène Bruno Debrandt, Ophélia Kolb, Bruno Wolkowitch, Diane Robert, Stéphane Henon (Jean-Paul Boher dans « Plus belle la vie »).

Pour la petit info, « ce téléfilm a été tourné dans le Val d’Allos mais aussi dans d’autres communes de la haute vallée du Verdon : Colmars les Alpes, Beauvezer… » précise la chaîne Youtube Val d’Allos.

« Jusqu’à ce que la mort nous unisse » : histoire, synopsis, résumé

Le petit village de Colmars-les-Alpes est en plein émoi après la découverte du corps sans vie d’un garde moniteur du parc du Mercantour. Contre l’avis de tous, le guide de haute montagne Vincent Lapaz va convaincre l’adjudante Servane Breintenbach, fraîchement arrivée, que son ami d’enfance a été assassiné. Tous deux vont mener à bout cette enquête qui, tout en les rapprochant, va faire trembler les piliers de la communauté.


Publicité

Quelle audience en rediffusion ?

Lors de sa première diffusion, c’était en novembre 2018, le film avait réalisé un beau carton d’audience en réunissant 4.75 millions de téléspectateurs pour 20% de part de marché. France 3 s’était alors adjugée la première place des audiences de la soirée.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut