« Le combat des maîtres » des « 12 coups de midi » : le 4 juillet en prime avec Jean-Luc Reichmann sur TF1



4.8
(25)

Annonces

« Le combat des maîtres » des « 12 coups de midi ». Quand y’en a plus, y’en a encore. Fans des « 12 coups de midi » voilà une nouvelle qui va encore vous réjouir. En plus de sa version quotidienne que vous êtes des millions à suivre chaque jour, le fameux « combat des maîtres » est de retour ce samedi 4 juillet 2020 en prime-time.


Annonces

« Le combat des maîtres » des « 12 coups de midi »


Annonces


Annonces

Une soirée qui viendra en fait clôturer une semaine de folie et de challenge, une semaine spéciale pour les 10 ans du programme. Et oui, cela ne nous rajeunit pas…

« Le combat des maîtres » des « 12 coups de midi » : infos

Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe des 12 Coups de Midi vous donnent rendez-vous pour une soirée festive qui lancera l’été dans le rire et la bonne humeur. Une soirée exceptionnelle à ne rater sous aucun prétexte. L’occasion de célébrer ensemble les 10 ans de ce jeu mythique.


Annonces

A la tête des deux équipes, deux invités de marque ont accepté de relever le défi de participer à ce match hors norme. Anne Roumanoff et Claudio Capéo feront tout pour emmener leur équipe d’invincibles maîtres de midi jusqu’à la victoire.

Nos équipes joueront au profit de l’association Action Enfance*.

Cette soirée exceptionnelle sera aussi l’occasion de célébrer les 10 ans de cette émission emblématique qui a su au fil du temps faire partie intégrante du quotidien des français, tout comme son animateur phare, Jean-Luc Reichmann. De la nostalgie, du rire, de l’émotion et de nombreuses surprises sont à prévoir.

ATTENTION INFO COVID-19

Au vu du contexte sanitaire, il n’y aura pas de public sur le plateau et les distances sociales seront respectées mais les proches de nos maîtres de midi pourront interagir avec Jean-Luc Reichmann et nos invités depuis chez eux. Les maîtres de midi qui ont joué toute la semaine seront aussi présents en plateau pour l’occasion.

Date d’élimination d’Éric, indices sur l’étoile mystérieuse, replay…

Au sujet de la version quotidienne de votre jeu, suivez ce lien et découvrez la date de départ et/ou de l’élimination d’Éric ainsi que le nouvel indice de l’étoile mystérieuse.

Pour mémoire vous pouvez aussi voir ou revoir l’émission d’aujourd’hui en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de MYTF1 durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 25

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces