« Top Chef 2020 » : et le gagnant est…



4.6
(11)

ANNONCES

« Top Chef 2020 » : et le gagnant est… C’est ce soir que se déroulait la grande finale de l’édition 2020 de « Top Chef ». Deux candidats étaient encore en lice pour cette ultime soirée : Adrien et David. Mais un seul a remporté le trophée, un seul a été désigné grand gagnant de cette 11ème saison.

Ce soir à la télé : Top Chef saison 11, épisode 7, qui sera éliminé ? (VIDEO)
© Stephane DE BOURGIES / M6

ANNONCES

Nos feux finalistes avaient pour mission de réaliser un menu gastronomique d’exception pour régaler 100 bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les quatre chefs de l’émission.

C’est dans le palace le plus étoilé d’Europe, le George V à Paris, que les deux finalistes avaient rendez-vous pour disputer cette finale. Les deux derniers candidats ont ainsi cuisiné sans relâche, pendant 10 heures dans les luxueuses cuisines du palace où officie le chef 3 étoiles, Christian Le Squer.

« Top Chef 2020 » : et le gagnant est…

Et ce soir c’est David qui a remporté la compétition. Seul chef étoilé de la compétition, il exerce ses talents au sein du Jardin des Plumes, à Giverny où il a pris la suite du chef étoilé Éric Guérin.


ANNONCES

« Top Chef » revient l’année prochaine sur M6. Et si vous avez loupé l’émission de ce soir, rattrapez-vous sans tarder sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

LIENS SPONSORISES