« Bienvenue à Marly-Gomont » : ce dimanche soir sur TF1



4.5
(19)

Annonces

« Bienvenue à Marly-Gomont » est en mode rediffusion ce soir, dimanche 26 juillet 2020, sur TF1 dès 21h05. Un film que vous pourrez aussi voir en streaming sur MYTF1 via la fonction direct. Signé Julien Rambaldi, ce film inspiré d’une histoire vraie met en scène Marc Zinga (Seyolo Zantoko), Jonathan Lambert (Lavigne), Aïssa Maiga (Anne Zantoko), ou bien encore Rufus (Jean).


Annonces

« Bienvenue à Marly-Gomont »


Annonces


Annonces

« Bienvenue à Marly-Gomont » : histoire, résumé, synopsis

Fraîchement diplômé de l’école de Médecine de Kinshasa au Congo, le Docteur Zantoko prend son premier poste en France, dans un village du Nord, extrêmement rural, où les habitants désespéraient d’avoir enfin un médecin de campagne. Bientôt il fait venir sa famille entière, à qui il n’a pas tout à fait précisé que le village était aussi éloigné de Paris. Nous sommes en 1975. La déconvenue est double. Du côté des habitants, qui n’ont jamais vu d’étrangers de leur vie et du côté de la famille, qui doit s’acclimater à la vie rurale et aux esprits étriqués. Le Dr. Zantoko va faire tout son possible pour s’intégrer et faire tomber les appréhensions nombreuses et cocasses.

Nouveau succès d’audience ?

Diffusé pour la première fois le 12 août 2018, c’était déjà sur TF1, le film avait réalisé un joli carton d’audience en réunissant 4.66 millions de téléspectateurs pour 25.3% de part de marché. Carton également sur le public féminin avec 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

« Bienvenue à Marly-Gomont » :quelques image en vidéo

En attendant, nous vous proposons de découvrir quelques images du film avec la bande-annonce officiel du film

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces