Ce soir à la télé, M6 lance la série inédite « Les copains d’abord »



4.7
(19)

Annonces

Les copains d’abord au programme TV du 30 juillet – Ce soir à la télé, M6 lance une toute nouvelle série inédite. Intitulée « Les copains d’abord », avec Julien Boisselier, Amaury de Crayencour, Olivia Côte, ou encore Catherine Jacob. Une série fraiche et pleine de bonne humeur qui devrait vous faire passer une bonne soirée !


Annonces

Au programme ce soir, les deux premiers épisodes inédits de la saison 1.

Ce soir à la télé, M6 lance la série inédite "Les copains d'abord"
© Cecile ROGUE/M6

Annonces


Annonces

Saison 1 épisode 1 : Voisins de palier fusionnels, les familles Capellin et Binarelli sont obligées de quitter leur appartement. Déterminés à rester ensemble, ils se lancent dans un concours d’habitat participatif pour construire l’immeuble de leur rêve. Ils n’ont que quelques jours pour trouver leurs futurs voisins, un architecte et leur financement…

Saison 1 épisode 2 : Finalistes du concours, les Capellin et les Binarelli ne sont pas au bout de leurs peines : Fleur a la mission de virer ses boulets de parents du projet, Dimitri doit gérer sa relation conflictuelle avec l’architecte, Julie jette son dévolu sur une famille qu’elle voit comme les voisins idéals et Antoine se démène dans son village natal pour vendre le terrain qui doit financer sa participation…


Annonces

VIDEO Les copains d’abord, extrait du 30 juillet

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces