Ce soir, Amandine est de retour dans « Camping Paradis » sur TF1



4.7
(15)

Annonces

Camping Paradis au programme télé du lundi 27 juillet 2020 – Ce soir et comme chaque lundi de l’été, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour une rediffusion d’un épisode de votre série « Camping Paradis ». Intitulé « A nos pères », cet épisode voit le retour au casting de Géraldine Lapalus dans le rôle d’Amandine, ainsi que la comédienne de « Plus belle la vie » Aurélie Vaneck.


Annonces

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir, Amandine est de retour dans « Camping Paradis » sur TF1


Annonces


Annonces

Camping Paradis : résumé de l’épisode « A nos pères »

Un jeune homme arrive au camping afin de répondre aux dernières volontés de son défunt père : disperser ses cendres au Camping Paradis. Il s’aperçoit qu’une jeune femme est présente le même jour également à la demande de son défunt père… Qui est elle ? Amandine revient au camping pour présenter à l’équipe son nouveau compagnon et sa fille âgée de 15 ans… Pas facile pour Amandine de se faire une place de belle-mère alors que la jeune fille ne cesse de parler de sa mère. Heureusement, les bleus seront des alliés… Mais qu’en est-il de Xavier, qui n’a pas revu Amandine depuis leur séparation ?


Annonces

Camping Paradis : le retour de Géraldine Lapalus en images


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces