« Hudson & Rex » du 12 juillet 2020 : vos 4 épisodes de ce soir



4.7
(19)

Annonces

« Hudson & Rex » du 12 juillet 2020 . Votre série « Hudson & Rex » est de retour ce soir sur France 3 dès 21h05 ou en avant-première puis replay sur France.TV


Annonces

« Hudson & Rex » du 12 juillet 2020
© 2019 Shaftesbury Rex I Inc. © Pope Rex Season I Inc. Photographe : Duncan de Young

Annonces


Annonces

Dans «« Hudson & Rex » l’inspecteur Charlie Hudson est spécialisé dans les affaires criminelles. Son partenaire, Rex, est un berger allemand au flair et à l’ouïe irréprochables.

S1 E9 : Un meurtre bien huilé
Un meurtre bien huilé : Charlie enquête sur la présentatrice d’une matinale de télévision dont le mari, patron du groupe, est retrouvé mort dans son bureau, à l’heure même où elle était à l’antenne. L’arme du crime est bien insolite : de l’huile d’arachide ! Qui pouvait bien vouloir sa mort ? Sa veuve semble bien placée dans la liste des suspects, surtout depuis que Charlie a découvert que ses deux précédents maris étaient morts dans des circonstances suspectes. Se trouverait-il en présence d’une veuve noire ?…

S1 E10 : Tout un art
Un voleur dérobe une statue dans une galerie d’art. Les officiers de police arrivés sur place y découvrent le cadavre d’un homme égorgé avec un cutter. La victime n’est autre que le propriétaire de la galerie, Joshua Spall. Hudson rend visite à Phoenix, l’artiste exposé à la galerie. Le sculpteur fait allusion à une certaine Veronica Kaatchi, une riche donatrice passionnée d’art qui a beaucoup d’influence sur la galerie et qui avait forcé Spall à exposer Phoenix. Grâce à son réseau, Jesse réussit à fournir à Charlie et Sarah des invitations pour assister à une grande vente aux enchères où la mécène devrait faire son apparition…


Annonces

S1 E11 : Sang et eau
Deux jeunes militants environnementaux vandalisent une usine de mise en bouteilles. Ils veulent faire passer leur message et réclament la construction une usine de traitement de l’eau pour leur communauté, condamnée à boire de l’eau contaminée. L’un d’eux est retrouvé mort sur le site. Le propriétaire de l’usine aurait-il osé ?

S1 E12 : Trou noir
Wendy, la mère de Camilla Donovan, se réveille chez elle et trouve sa colocataire, Diandra, poignardée. Elle n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé. Le commandant Joe Donavan, personnellement touché par cette affaire, va tout mettre en oeuvre, avec son équipe, pour déterminer qui a commis ce meurtre. L’enquête les mène chez Excellium, un institut de bien-être spécialisé dans les cures de désintoxication, qui a en réalité tout d’une secte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces