« Daddy Cool » : le boitement de Vincent ELBAZ intégré au scénario du film de M6 ce soir !



4.7
(21)

Annonces

« Daddy Cool » au programme télé de ce lundi 13 juillet 2020. Diffusé pour la première fois en clair, cette comédie de Maxime Govare est à découvrir à partir de 21h05 sur la chaîne mais aussi en live sur 6PLAY et sa fonction direct. S’agissant d’un film de cinéma, aucun replay ne sera ensuite disponible.


Annonces

« Daddy Cool » ce soir sur M6
© NBC UNIVERSAL, INC. ALL RIGHTS

Annonces


Annonces

Au casting Vincent ELBAZ, Laurence ARNÉ, Grégory FITOUSSI, Jean-François CAYREY, Bernard LE COQ, Vanessa DEMOUY et Axelle LAFONT

« Daddy Cool » ce soir sur M6 : histoire, résumé, synopsis

Adrien, 40 ans et totalement immature, se fait larguer par Maude, 35 ans, désireuse d’enfin fonder une famille. Pour tenter de reconquérir l’amour de sa vie, Adrien décide de monter dans le futur ex-appartement conjugal : une crèche à domicile. Le début, d’une improbable expérience éducative.

Le saviez-vous ?

❱ Dans le film, le boitement de Vincent Elbaz a été ajouté dans le scénario. L’acteur s’est en effet déchiré le tendon d’Achille un mois avant le début du tournage.


Annonces

❱ Le film a reçu un accueil mitigé de la part de la critique, certains l’ayant qualifiée d’une des pires comédies française de l’année (2017, ndrl)

❱ Pas mieux du côté des spectateurs avec seulement 265 678 entrées

❱ À l’origine Laurence ARNÉ devait hériter d’un second rôle qui a finalement disparu du scénario. Elle décrochera finalement le rôle féminin principal du film (source)

« Daddy Cool » : la bande-annonce

Et on termine comme souvent par la bande-annonce officielle de votre film

« Daddy Cool » c’est ce soir dès 21h05 sur M6 et 6play.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces