« La France a un incroyable talent » : David Ginola sur le départ ?



4.4
(15)

Annonces

« La France a un incroyable talent » sera bien de retour sur M6 pour une nouvelle saison inédite…enfin bientôt c’est vite DIT ! Et si le jury ne devrait pas changer – il restera composé d’Eric Antoine, Hélène Segara, Marianne James et Sugar Sammy – son présentateur lui pourrait changer de visage.


Annonces

Ce soir à la télé : "La France a un incroyable talent", épisode 3 (VIDEO)
Capture M6

Annonces


Annonces

En effet, et selon une information de Pure Médias, David Ginola ne devrait plus être de la partie dès la semaine prochaine. Mais il ne quitterais pas que l’émission puisque l’ancienne star du ballon rond quitterait carrément la chaîne.

« La France a un incroyable talent » : Qui pour remplacer David Ginola ?

Avant David Ginola, plusieurs animateurs et/ou duos ont présenté le programme. Il y a d’abord eu Alessandra Sublet, le duo Alex Goude/Sandrine Corman , le duo Alex Goude/Louise Ekland, puis Alex Goude en solo.

Qui pour remplacer David Ginola ? Une nouvelle recrue de la chaîne ? Le retour de Jérôme Anthony ?


Annonces

Et pourquoi pas Donel Jack’sman ? Ce dernier a rejoint l’équipe l’an dernier pour nous faire vivre les coulisses de l’émission, après chaque prime…

Donel Jack’sman  rejoint « La France a un incroyable talent »
© Woojung Park

Annonces


Annonces

Déception pour « La bataille du jury »

Depuis deux semaines maintenant, M6 proposé une sorte de spin-off de « La France a un incroyable talent » baptisé « La bataille du jury ». Oui mais cette bataille ne prend pas. Cette semaine le deuxième numéro s’est ainsi contenté de 2.08 millions de téléspectateurs pour 9.4% de part de marché. C’est très loin des scores habituels du programme.

« La France a un incroyable talent » revient mardi prochain pour l’épisode 3 de « La bataille du jury ». À voir ou à revoir également sur 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces