« Les 12 coups de midi » : Antonin toujours pas éliminé, pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse !


Publicité

« Les 12 coups de midi » : Antonin est resté maître de midi aujourd’hui dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Alors que certains lui prédisaient une défaite rapide, celui qui a trouvé la dernière étoile mystérieuse a signé une nouvelle victoire pour sa 5ème participation.


Les 12 coups de midi : toutes les infos sur l'élimination d'Eric, nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
Capture TF1


Publicité

Bon certes Antonin n’a remporté que 1.000 euros en ce dimanche, dont 500 pour sa cagnotte, mais l’essentiel est de conserver son titre non ?

Pas de nouvel indice sur l’étoile mystérieuse

Du côté de l’étoile mystérieuse, absolument rien de nouveau. On a toujours en image de fond un décor japonais et puis c’est TOUT. À moins d’un pur hasard, c’est pas demain la veille que cette étoile sera trouvée ! Avec ses très nombreuses cases, il est d’ailleurs prévu qu’elle nous accompagne une grande partie de l’été. Il faut donc s’attendre à peu d’indices ou à des indices particulièrement tirés par les cheveux.

Après avoir proposé Shinzō Abe, l’actuel premier ministre du Japon, Antonin a pensé aujourd’hui à Teddy Riner. Sans plus de succès….


Publicité

Et vous, est-ce que cette étoile mystérieuse vous inspire ?



Publicité

Jean-Luc Reichmann nous présente en exclu ses… abricots

« Suite à un week-end radieux et des audiences merveilleuses, Jean-Luc Reichmann a décidé en accord avec lui-même de vous montrer en exclusivité… ses abricots. On vous laisse les découvrir…

À voir aussi

>>> Qui a remporté la finale du Combat des Maîtres ? Cliquez ICI pour le savoir

>>> 10 ans des « 12 coups de midi », 10 choses à savoir sur le jeu préféré des Français en cliquant ICI.

Retour d’Antonin demain dans « Les 12 coups de midi ». Il reviendra tenter sa chance pour une 6ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 53.885 euros dont 21.500 de cash.

Retrouvez aussi l’émission en replay sur MYTF1 durant 7 jours.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut