« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse trouvée aujourd’hui ! Le retour d’Éric (+ audience)



4.4
(34)

Annonces

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse a été trouvée aujourd’hui ! ! MISE A JOUR ! Fans du jeu de TF1 « Les Douze coups de midi » soyez au rendez-vous aujourd’hui, samedi 27 juin 2020. En effet, et après l’émission d’hier, il ne restait plus que 2 petites cases sur cette étoile de midi qui est restée mystérieuse jusqu’au bout, ou presque… Et oui c’est un peu l’avantage de ne pas avoir de public…


Annonces

Les 12 coups de midi : toutes les infos sur l'élimination d'Eric, nouvel indice sur l'étoile mystérieuse
Capture TF1

Annonces


Annonces

Alors certes l’info a bien fuité sur la toile mais depuis à peine 2 jours. Ceux qui veulent vraiment savoir peuvent toujours suivre ce lien… Pour les autres un peu de patience puisque l’étoile sera entièrement dévoilée dans l’émission d’aujourd’hui.

Seconde victoire pour Antonin

Quant à Antonin, le nouveau maître de midi, notez qu’il a signé hier une seconde victoire. Après son coup de maître de la veille, il a rajouté 1.000 euros dans sa cagnotte qui atteint désormais la somme de 6.000 euros.

« Les 12 coups de midi » : l’étoile mystérieuse

Rappel des indices


Annonces

Un hélicoptère
Des feuilles de vigne
Un chat blanc
Un mange-disques
Une cloche de restaurant
Un âne
Une boule à facettes

Les noms déjà proposés

Usain Bolt, Marie-José Perec, Shy’m , Nâdiya, Thierry Marx, Kevin Costner, Pio Marmaï, Bradley Cooper, Ben Stiller, David Douillet, Cyril Féraud, Rachida Brakni, Jean-Pierre Coffe, Philippe Etchebest, Hélène Darroze, Ewan McGregor, Nathalie Simon, Philippe Gildas, Tom Cruise, Matt Damon, Gilbert Montagné, Michèle Torr, Francis Cabrel, Arnold Schwarzenegger, Sylvain Augier, Carole Bouquet.

« Les 12 coups de midi » : retour d’Éric

Dans l’émission de vendredi le plus grand champion du jeu, à savoir Éric, a fait un petit coucou aux téléspectateurs depuis chez lui. Un retour à une vie « presque » normale… heureux d’avoir retrouvé sa famille. Et n’oubliez pas qu’ÉRIC sera de retour sur le plateau dès lundi pour le fameux « Combat des maîtres ».

Enfin n’oubliez pas que ce soir c’est un portrait en 5 dates de Jean-Luc Reichmann qui nous sera proposé dans le magazine de Nikos Aliagas « 50’Inside ».

Audience toujours au top

Côté audimat c’est toujours le carton pour TF1 avec 3.4 millions de fidèles pour l’émission d’hier. Comme quoi, Éric ou pas Éric, le jeu a toujours autant de succès… Pas étonnant qu’il ait été désigné jeu préféré des téléspectateurs.

! MISE A JOUR !

Comme prévu Antonin a trouvé l’étoile mystérieuse aujourd’hui. Et il s’agissait bien de Baptiste Giabiconi.

Une nouvelle étoile mystérieuse aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi ». Pour la découvrir Rendez-vous dès 12h05 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 34

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces