« DISTRICT Z » bientôt sur TF1 avec Denis Brogniart : première bande-annonce



4.7
(15)

Annonces

« DISTRICT Z » est le nom de la toute nouvelle émission produite par Arthur et sa société SATISFACTION – THE TELEVISION AGENCY. Une émission de Zombies qui nous sera présentée très bientôt sur TF1 par Denis Brogniart.


Annonces

« DISTRICT Z »
capture écran Facebook « DISTRICT Z » / SATISFACTION – THE TELEVISION AGENCY

Annonces


Annonces

Entre le film de genre et le Gaming, cette expérience unique va plonger des célébrités volontaires dans un jeu d’aventure palpitant jamais vu à la télévision.

Pour cela elles devront relever toute une série de défis pour s’emparer des lingots du terrible Professeur Z… Dans une zone infestée de zombies !

« DISTRICT Z » : le principe

Cinq célébrités vont participer à un jeu d’aventure familial hors-norme d’un nouveau genre. Derrière les portes du District Z, une zone de près de 10 hectares infestée de créatures est contrôlée par un scientifique fortuné. Les volontaires devront relever une série de challenges physiques, d’épreuves d’agilité inédites et résoudre des énigmes originales afin de s’emparer, à la fin de l’émission et au profit d’une association caritative, d’une fortune en lingots d’or contenue dans la chambre forte du maître des lieux, le Professeur Z.


Annonces

Les premières images

Découvrez maintenant la première bande-annonce du programme telle qu’elle a été diffusée dimanche soir lors de la finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern de Munich.

« DISTRICT Z » débarque très bientôt sur TF1 et sur MYTF1. Avez-vous hâte ?

En attendant la première suivez l’actualité de votre nouvelle émission sur les réseaux sociaux sur Twitter, Facebook et Instagram.

« DISTRICT Z » une émission que vous n’êtes pas prêts d’oublier…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces