« Gaston Lagaffe » : 3 choses à savoir sur le film diffusé par TF1 ce soir



4.5
(26)

Annonces

« Gaston Lagaffe » de Pierre-François Martin-Laval est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur TF1. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en streaming vidéo sur MYTF1 et sa fonction direct. Aucun replay ne sera ensuite disponible comme pour tout film de cinéma.


Annonces

« Gaston Lagaffe »
capture TF1

Annonces

« Gaston Lagaffe » : histoire, résumé, synopsis

M’enfin! Gaston débarque en stage au Peticoin. Avec ses inventions délirantes, il va changer le quotidien de ses collègues. Chat, mouette, vache, et gaffophone seront au rendez-vous des aventures de notre bricoleur de génie qui ne pense qu’à faire le bien autour de lui, mais qui a le don d’énerver Prunelle, son patron. Les gaffes à gogo de notre empêcheur de travailler en rond pourront-elles éviter que le redoutable Monsieur de Mesmaeker rachète le Peticoin?

3 choses à savoir sur votre film

– Adapté de la bande-dessinée du même nom, Pierre-François Martin-Laval n’a pas hésité à se glisser dans la peau de ce personnage totalement déjanté afin de convaincre Claude de Saint-Vincent (l’éditeur de la BD, ndrl) de lui accorder les droits d’adaptation.

– Théo Fernandez est Gaston Lagaffe. Mais saviez-vous qu’il s’était pourtant présenté à un autre casting qui se déroulait dans le même immeuble mais un étage au dessus ? C’est en apprenant qu’il s’était endormi pendant le casting de ce film que PEF, un brin amusé de la situation, a décidé de le recruter.


Annonces

– Fraîchement accueilli par la critique, notamment par Isabelle Franquin (fille de Franquin, le papa de Gaston Lagaffe, ndrl) qui l’a qualifié de « désastre », le film n’a pas rencontré un gros succès en salles avec à peine 536 810 entrées.

« Gaston Lagaffe » : bande-annonce du film

Voici la bande-annonce de votre film…

La suite c’est ce soir dès 21h05 sur TF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces