« Les Enquêtes du commissaire Van der Valk » : nouvelle série policière dès le 23 août sur France 3



4.6
(21)

Annonces

« Les Enquêtes du commissaire Van der Valk », voilà le titre de la nouvelle série policière britannique que diffusera France 3 chaque dimanche soir à compter du 23 août 2020. Dans des épisodes inspirés par une série britannique des années 80 à grand succès, le commissaire Piet Van der Valk enquête, avec son équipe de policiers de la brigade criminelle, sur des meurtres commis à Amsterdam…


Annonces

« Les Enquêtes du commissaire Van der Valk »


Annonces


Annonces

« Les Enquêtes du commissaire Van der Valk » : présentation

Souvent comparé au commissaire Maigret, version brumes flamandes des canaux d’Amsterdam, Van der Valk s’intéresse plus aux personnes qu’aux faits. Il fait preuve de compassion autant pour les victimes que pour les coupables.

Il est épaulé par Lucienne, inspectrice trentenaire, Brad, amateur de bonne chère, Job, jeune lieutenant assidu, et un pathologiste à la forte personnalité. Van der Valk est iconoclaste, direct, et organise ses réunions de débriefing dans un café local.


Annonces

Ses enquêtes vont nous faire découvrir la face obscure d’Amsterdam.

Episode 1 : Amour à Amsterdam

Piet Van der Valk, commissaire à Amsterdam, enquête avec son équipe sur deux meurtres qui n’ont en apparence aucun lien entre eux. Cependant, à l’approche d’une importante élection qui oppose deux candidats très médiatisés, le policier découvre qu’une troisième victime a disparu et que tous les crimes sont liés à l’un des deux candidats.

« Les Enquêtes du commissaire Van der Valk » bientôt sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces