Plus belle la vie en avance : Alison soupçonnée du meurtre et en danger (vidéo PBLV épisode n°4090)



4.5
(27)

Annonces

Alison va à son tour être soupçonnée du meurtre d’Alex Melmont vendredi prochain dans votre série de France 3 « Plus belle la vie ». En effet, alors qu’elle était elle aussi suivie par le psy et qu’elle avait confié des choses très graves sur le trafic d’organes, la police pense qu’elle a tué Melmont pour récupérer ses enregistrements.


Annonces

Résultat, Alison est placée en garde à vue !

Plus belle la vie en avance : Alison soupçonnée du meurtre et en danger (vidéo PBLV épisode n°4090)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Abdel vient la voir sur la place et lui ramène ses médicaments anti-rejet. Alison s’excuse et Abdel ne comprend pas qu’elle ait parlé à Melmont alors qu’ils auraient pu trouver une solution tous ensemble… Mais il promet de la sortir de là.

Un extrait de l’épisode de PBLV 4090 de vendredi prochain, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant en avant-première.


Annonces

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4090 du 21 août 2020

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : la vérité sur Melmont, Stan de retour, Elsa arrêtée (infos PBLV ) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 27

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces