« Scènes de ménages » : nouvelle saison inédite dès le 24 août 2020


Publicité

« Scènes de ménages » : nouvelle saison inédite dès le 24 août 2020. Si les couples de « Scènes de ménages » vous amusent toujours autant, vous serez ravis d’apprendre qu’une nouvelle saison inédite, la 12ème du nom, sera bientôt diffusée sur M6 et 6play (pour le replay).


« Scènes de ménages » :  nouvelle saison inédite



Publicité

« Scènes de ménages » : nouvelle saison inédite

Saison agitée pour Liliane et José !

Liliane, toujours attachée culturelle à la mairie, décide de transformer leur doux foyer en résidence d’artistes. L’occasion de voir passer une multitude de personnages plus loufoques les uns que les autres. Dans le même temps, entre Manu leur fils, qui contre toutes attentes, décide enfin de rentrer en France et un trio de nouveaux voisins qui viennent d’emménager en face de chez eux, José et Liliane ne sont pas au bout de leurs surprises.


Publicité

Un nouvel habitant chez Raymond et Huguette

Pendant que le couple s’amuse avec les ouvriers du ravalement de leur immeuble, Laura, l’étudiante qui loge chez eux, rencontre l’amour et décide de les quitter pour emménager avec son copain. Mais le couple sera vite consolé. Huguette va se voir proposer de garder Mike Brant, le chien de son idole Michaël François et Raymond va retrouver Émile, son ancien binôme de gendarmerie. Les souvenirs refont surface et pourquoi ne pas rouvrir les dossiers des affaires non résolues de l’époque…

Emma et Fabien voient les choses en grand !

Alors qu’Emma accepte le poste de directrice du magasin Bricoflex dans lequel elle travaille depuis plusieurs années, Fabien décide de se lancer dans l’écriture de nouvelles érotico-historiques. Pour préserver son anonymat, il est édité sous le pseudo de Clotilde de Saint Hilaire alors quand commencent les séances de dédicaces, Emma ne manque pas l’occasion de briller à sa place. Pendant ce temps-là, un mystérieux drone fait son apparition chez eux, du jour au lendemain. Impossible de l’attraper, ni de savoir qui se cache derrière… le couple reste sur ses gardes.

Camille et Philippe ne font pas les choses à moitié !

Tiraillée entre sa conscience écologique et son envie d’être maman, Camille va proposer à Philippe d’adopter un enfant. Le couple se lance dans les méandres des démarches d’adoption. Inspiré par le militantisme écolo de Camille, Philippe va quant à lui décider de défendre les petits commerçants du centreville, en endossant un costume quelque peu ridicule, celui de Superpetitcommercant. Camille, de son côté, élargit son champ d’action professionnel et se lance désormais dans les massages…à leur domicile.

Léo et Leslie changent de cap !

Maintenant que leur entreprise de flocage est définitivement fermée, notre couple d’adulescents préféré se retrouve sur le marché du travail. Bienvenus aux petits boulots ingrats et sans lendemain. Leslie enchainera les jobs de serveuse et d’hôtesse alors que Léo va finir par se faire embaucher dans une entreprise de pompes funèbres… ! Leslie se met à la peinture et s’est également abonnée à Psychofun, un magazine psy féminin. Elle ne peut pas s’empêcher d’analyser tout son entourage. Léo, en première ligne, ne va pas supporter longtemps d’être l’objet d’étude d’une psy de comptoir.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut