Audiences TV prime 10 septembre 2020 : « Grand Hôtel » leader en baisse, succès pour l’hommage à Annie Cordy sur France 3



4.7
(13)

Annonces

Audiences TV prime 10 septembre 2020. Hier soir c’est la saga de TF1 « Grand Hôtel » qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée mais avec des résultats en baisse sensible sur une semaine.


Annonces

Audiences TV prime 10 septembre 2020


Annonces


Annonces

3.78 millions de téléspectateurs pour 18.2% de part de marché pour les épisodes 3 et 4 diffusés en ce jeudi soir.


Annonces

Audiences TV prime 10 septembre 2020 : le reste du top 5

France 3 rendait hommage à Annie Cordy en rediffusant le film « Les souvenirs » de et avec Jean-Paul Rouve. Il a ému 3.10 millions de fans pour 14.2% de part de marché.

Sur M6 les équipes du « 9-1-1 » restent en forme. 2.16 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes inédits de la saison 3 soit 10.2 % du public présent devant son poste de télévision. Notez de belles performances sur le public jeune avec une place de leader sur les moins de 50 ans (pda 17%)

« Envoyé Spécial » s’intéressait hier soir à notre dépendance aux écrans. Un thème qui a suscité la curiosité de 1.51 million d’accros, soit 7.3 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Arte complète le top 5 avec la série « Le tueur de l’ombre » suivie par 1.10 million de fidèles (pda 5%).

Notez que TMC était aussi au dessus du million de téléspectateurs avec le film « Captain America ». Porté par le beau Chris Evans, il a de nouveau séduit 1 million d’admirateurs (pda 5.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces