Ce soir tous à poil avec « Normandie nue » avec François Cluzet sur France 2



4.7
(22)

Annonces

« Normandie nue » est un film qui porte bien son nom…et vous allez très vite comprendre pourquoi. Réalisé par Philippe Le Guay, il met en scène François Cluzet, François-Xavier Demaison, Arthur Dupont ou bien encore Grégory Gadebois.


Annonces

« Normandie nue »
affiche du film ©SND

Annonces


Annonces

Sorti en 2018 dans les salles de cinéma, il est diffusé pour la première fois en clair ce soir sur France 2 ou depuis tous vos appareils connectés sur France.TV. Optez pour la fonction direct.

Dans cette comédie, vous allez voir que certains sont prêts à tout pour sauver leur village…

L’histoire de « Normandie nue »

L’histoire de « Normandie nue » avec le résumé et/ou synopsis officiel…


Annonces

Au Mêle sur Sarthe, petit village normand, les éleveurs sont touchés par la crise. Georges Balbuzard, le maire de la ville, n’est pas du genre à se laisser abattre et décide de tout tenter pour sauver son village…

Le hasard veut que Blake Newman, grand photographe conceptuel qui déshabille les foules, soit de passage dans la région. Balbuzard y voit l’occasion de sauver son village. Seulement voilà, aucun normand n’est d’accord pour se mettre à nu…

Box-office

Malgré son casting de qualité et la nudité de certaines scènes, les Français ne se sont pas forcément rués en salles pour le découvrir. Le film s’est en effet contenté d’un peu moins de 600.000 entrées lors de sa sortie. Dommage pour ce film pudique, humaniste et parfois touchant qui dépeint les difficultés du monde agricole. Un bon divertissement…

« Normandie nue » : la bande-annonce

On termine comme souvent avec les images et la bande-annonce officielle…

« Normandie nue » c’est ce soir sur France 2 à partir de 21h05.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces