« Les Enfants de la télé » rendent hommage à Annie Cordy aujourd’hui sur France 2



4.8
(52)

Annonces

« Les Enfants de la télé » rendent hommage à Annie Cordy. Depuis l’annonce de sa disparition, c’était vendredi soir, vous êtes nombreux à pleurer cette grande artiste dont la joie de vivre, le talent et l’exceptionnelle carrière vont terriblement nous manquer…


Annonces

« Les Enfants de la télé » rendent hommage à Annie Cordy
France 2

Annonces


Annonces

Les antennes de France Télévisions ont décidé de rendre hommage à cette immense artiste qui, pour beaucoup d’entre-nous, restera à jamais comme notre TATA préférée.

Demain par exemple Anne-Elisabeth Lemoine reviendra dans « C à vous » sur l’immense carrière de l’artiste. C’est en direct à et partir de 19 heures.

De son côté France 2 (re)diffusera en seconde partie de soirée le film de Jean-Pierre Améris « llettré  » dans lequel Annie Cordy campait le rôme d’une touchante grand-mère auprès de Kevin Azaïs et de Sabrina Ouazani.


Annonces

« Les Enfants de la télé » rendent hommage à Annie Cordy aujourd’hui

Mais dès ce soir, dimanche 6 septembre 2020, notez que Laurent Ruquier rendra hommage à Annie Cordy dans le cadre son émission « Les Enfants de la télé ». L’occasion de revenir sur quelques moments cultes d’Annie Cordy à la télévision.

Rendez-vous ce soir dès 18h35 sur France 2 et sur france.Tv

L’hommage de Patrick Sébastien

Et alors que les hommages continuent de pleuvoir, nous vous proposons celui de Patrick Sébastien pour qui Annie Cordy n’était pas qu’une amie. Elle était aussi sa maman de scène…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 52

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces