« Fort Boyard » du 5 septembre 2020 : indices, mot code et montant des gains de l’équipe de Sylvie Tellier et Bruno Guillon



4.8
(18)

Annonces

« Fort Boyard » du 5 septembre 2020 : indices, mot code et montant des gains de l’équipe de ce soir – Ce soir c’était déjà le 9ème numéro de la saison 2020 de « Fort Boyard ». L’équipe était composée de Sidonie Bonnec, Bruno Guillon, Carla Lazzari, Mélanie Page et Sylvie Tellier.


Annonces

« Fort Boyard » du 5 septembre 2020
France 2

Annonces


Annonces

Une équipe qui, après un départ tonitruant et un bien joli parcours, a rencontré beaucoup de difficultés lors de l’ultime étape. Ainsi pas moins de deux sacrifices ont été nécessaires pour trouver le bon mot code alors qu’il paraissait presque évident, enfin pour les téléspectateurs et les twittos en tout cas.

Du coup, et cela les a forcément désavantagés, ils ne se sont retrouvés qu’à 3 dans la salle au trésor.


Annonces

« Fort Boyard » du 5 septembre : indices, mot code et montant des gains

Tous ensemble avaient pour mission de remporter des clés bien sûr mais aussi et surtout de trouver le bon mot code.

Les indices en leur possession ce soir étaient les suivants : Mise, feuille, carnet puis, après les deux sacrifices, soie et rhum.

Et le mode code était donc : ROUTE (pour mise en route, pour feuille de route, pour carnet de route, pour la route de la soie et pour la route du Rhum)

Une fois la cage ouverte, les candidats de ce samedi soir sont partis, comme toujours, à la chasse aux précieux Boyards du Père Fouras. Et même s’ils n’étaient que 3 ils ont réussi le tour de force de repartir avec la somme de 10 853 € .

Rappelons qu’ils jouaient au profit de « L’association Un petit bagage d’amour » qui collecte et distribue tout le matériel nécessaire aux futures mamans vivant en grande précarité et devant se rendre à la maternité.

« Fort Boyard » : les candidats de la semaine prochaine

Samedi prochain, le 12 septembre 2020, nous retrouverons Maud Fontenoy, Ladji Doucouré, Sami El Gueddari, Loup-Denis Élion et Inès Vandamme.

L’Equipe jouera pour la Maud Fontenoy Foundation qui, depuis 2008, mène des actions d’éducation auprès de la jeune génération et du grand public avec le soutien de l’Éducation nationale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 18

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces