« 12 coups de midi » : nouveaux indices pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !



4
(82)

Annonces

« 12 coups de midi » : nouveaux indices pour vous aider à trouver qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ! Les indices de l’actuelle étoile mystérieuse des « Douze coups de midi » sont encore une fois particulièrement compliqués pour ne pas dire tirés par les cheveux. Résultat, notre maître de midi patauge complètement. Et on peut vous dire qu’il est actuellement très loin de la bonne réponse.


Annonces

« 12 coups de midi » : nouveaux indices
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Avant de revenir sur les nouveaux indices dévoilés par l’étoile, notez que Léo a encore gagné hier, dimanche 25 octobre 2020. Victoire à 1.000 euros à partager pour moitié avec la cagnotte des téléspectateurs.

Aujourd’hui il jouera pour une 57ème participation et débutera l’émission avec une cagnotte de 214.795 euros.

« 12 coups de midi » : nouveaux indices

Revenons-en aux nouveaux indices de l’étoile mystérieuse. Comme vous avez pu le constater sur la capture d’écran que nous avons réalisé pour vous, deux nouveaux indices sont apparus : un coquillage et une danseuse.


Annonces

Pour le reste, nous avons toujours une guitare électrique, la statue d’un ange et l’image d’un jardin fort célèbre, celui de Versailles.

Alors une idée ?

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Pour l’instant, et malgré les rumeurs actuelles, on ne voit pas très bien pourquoi il s’agirait de la fille d’un couple de stars. Par contre, les indices concordent plutôt avec sa maman..

Et il ne s’agit pas de : Cristina Cordula, Zinedine Zidane, Stéphane Bern, Le Prince Harry, Johnny Rotten, Kad Merad, Sandrine Quétier, Johnny Deep, Bradley Cooper, Keanu Reeves, Tom Hanks, Nikos Aliagas, Christian Clavier, John Travolta, Matt Damon, Ben Affleck, Nabilla, Brigitte Bardot, Franck Dubosc et Robbie Williams.

« 12 coups de midi » vidéo replay

Distanciation sociale oblige, pas facile de trouver une partenaire pour danser. Du coup Jean-Luc Reichmann se contente de ce qu’il a… Et hier midi c’était une cocotte…

Quant Léo va t-il être éliminé ? Va t-il trouver l’étoile mystérieuse ?

Sans vouloir tuer le suspense, sachez que son élimination n’est pas pour tout de suite. Quant à l’étoile c’est bien lui qui va la trouver.

Les « 12 coups de midi » c’est tous les jours, du lundi au dimanche, dès 12 heures sur TF1 et MYTF1 pour voir ou revoir l’émission en replay.

Quant Léo va t-il être éliminé ? Va t-il trouver l’étoile mystérieuse ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 82

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces