« Alice Nevers » du 29 octobre 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir



4.6
(20)

Annonces

« Alice Nevers » du 29 octobre 2020. Après un retour couronnée de succès la semaine dernière, « Alice Nevers » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h05 pour deux nouveaux épisodes inédits de la nouvelle saison « Ma puce » et « Rumeurs ». Ils seront à suivre dès 21h05 sur TF1 ou sur MYTF1 pour le replay et le streaming vidéo.


Annonces

« Alice Nevers » du 29 octobre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Alice Nevers » du 29 octobre 2020 : vos deux épisodes inédits de ce soir

« Ma puce » : Monica Delors, une maman divorcée, a été tuée à distance par… un micro-ondes trafiqué ! Et sa fille de 16 ans a disparu ! Coupable ou victime ? Et que penser de son ex-mari toxicomane, avec qui elle était en conflit sur l’éducation de leur fille ? Quand Marquand retrouve la gamine, elle arrache de sa chair… une puce numérique ! Alice s’inquiète pour Petit Paul. Comment le protéger de son propre père ?


Annonces

« Rumeurs » : Diane Morand, une jeune institutrice, a eu le crâne fracassé à coups de quilles de jonglage en plein bois de Boulogne. Son mari la croyait au travail, pourquoi lui a-t-elle menti ? Marquand fait le lien avec le cirque rom voisin : elle était la nièce du chef. Mais sur place avec Alice, ils découvrent un camp saccagé ! Mathieu accepte de renoncer à la garde partagée de Paul. Alice est soulagée. Mais est-il sincère ?

Deux épisodes en rediffusion prendront le relais dès 23h15.

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière « Alice Nevers » a signé un beau retour en réunissant une moyenne 4.85 millions de fidèles soit 23.2% du public présent devant son poste de télévision pour les deux épisodes. TF1 était alors en tête des audiences de la première partie de soirée de jeudi.

Mais qu’en sera t-il cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces