« Bodyguard » : nouvelle série évènement dès le 16 novembre 2020 sur France 2



4.5
(11)

Annonces

« Bodyguard » est le titre de la nouvelle série évènement qui, après avoir été diffusée avec succès sur la BBC et sur Netflix, va débarquer sur France 2 à compter du lundi 16 novembre 2020. Diffusion chaque lundi soir en première partie de soirée à raison de deux épisodes par semaine.


Annonces

« Bodyguard »
©BBC

Annonces


Annonces

« Bodyguard » est un thriller politique assez intense porté par Richard Madden, Keeley Hawes, Gina McKee, Sophie Rundle, ou bien encore Vincent Franklin…

Il s’articule autour dun ancien combattant de l’armée britannique qui, souffrant d’un trouble de stress post-traumatique, est affecté à la protection de la ministre britannique de l’intérieur dont il méprise la politique…

« Bodyguard » : présentation

Dans les coulisses du pouvoir, Bodyguard raconte l’histoire de David Budd (Richard Madden), un ancien soldat meurtri par la guerre maintenant au service de la Met, la police métropolitaine de Londres. Spécialisé dans la protection des personnes d’influence, il se voit confier la sécurité de Julia Montague (Keeley Hawes), l’ambitieuse et implacable ministre de l’Intérieur. Tiraillé entre son devoir et ses convictions, Budd deviendra-t-il l’ennemi numéro un de sa puissante cliente ?


Annonces

Vidéo

Histoire de se mettre déjà dans le bain, voici quelques images ?

Si cette petite présentation vous a convaincu, rendez-vous le lundi 16 novembre 2020 sur France 2 pour découvrir « Bodyguard ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces