« Le mensonge » du 5 octobre 2020 : la mini-série avec Daniel Auteuil débute ce soir sur France 2



4.7
(22)

Annonces

« Le mensonge » du 5 octobre 2020. C’est ce soir, lundi 5 octobre 2020, que débute la diffusion de la mini-série portée par Daniel Auteuil « Le mensonge ».


Annonces

« Le mensonge » du 5 octobre 2020
capture écran France 2

Annonces


Annonces

Librement inspirée du récit de Christian Iacono, publié aux Editions Sudarènes, elle ne compte que 4 épisodes dont les deux premiers seront diffusés ce soir dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première et replay sur France.TV

Aux côtés de Daniel Auteuil, Charlie Bruneau, Grégoire Bonnet, Catherine Alric, Benjamin Bellecour, Victor Meutelet, Alex Terrier-Thiebaux, Maud Imbert

« Le mensonge » du 5 octobre 2020 : les deux épisodes de ce soir

Épisode 1 « La chute » : Claude Arbona peut se vanter d’avoir tout réussi dans la vie. Il est heureux dans son mariage et a effectué une belle carrière. En effet, le maire de Castel-sur-Mer s’apprête même à devenir Sénateur. Lucas, son petit-fils dont il est particulièrement proche, traverse quant à lui une période difficile avec le divorce de ses parents. Le garçon, mal dans sa peau, va faire basculer la vie de Claude lorsqu’il l’accuse de l’avoir violé. Cette accusation va faire plonger Claude dans un véritable cauchemar. Le notable s’apprête à vivre la plus grande épreuve de sa vie…


Annonces

Épisode 2 « Le mensonge » : Après les accusations à l’encontre du maire de Castel-sur-Mer, l’affaire prend une nouvelle tournure lorsque Lucas révèle qu’un second homme est impliqué dans l’affaire de viol. En prison, Claude tente tant bien que mal de préparer sa défense afin de prouver qu’il est innocent. Il parvient à se faire libérer mais son petit-fils ne compte pas laisser tomber et réitère ses accusations. Claude est finalement renvoyé devant les assises pour être jugé…

« Le mensonge » débarque ce soir dès 21h05 sur France 2 et sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces