« Mask Singer » nouveaux indices : Delphine Wespiser se cache t-elle derrière l’Araignée ?



4.7
(17)

Annonces

« Mask Singer » nouveaux indices… Masque ou costume, peu importe au final car la question qui nous taraude tous est : qui se cache derrière l’araignée ? Et oui l’araignée fait partie des 9 personnalités encore masquées et dont l’identité n’a toujours pas été révélée.


Annonces

« Mask Singer » nouveaux indices...


Annonces


Annonces

Et alors que l’on disposait déjà de plusieurs précieux indices, la production nous révèle à J-1 du troisième prime de nouveaux indices qui pourront ou pas confirmer la rumeur actuelle.

« Mask Singer » nouveaux indices : qui se cache derrière l’araignée ?

Et ces indices sont :


Annonces

– « Même si d’habitude je préfère les robes en soie, je fais bien attention à mes tenues quand je me présente devant vous, fait partie du job ».

– Si jamais un paparazzi se cache dans les bosquets, mieux vaut être prête. Je parle en connaissance de cause, des couvertures « J’en ai faites, des officielles comme des volées »

– Quand on forme un couple médiatique, il paraît que cela fait partie du jeu. Mes histoires d’amour ont toujours fait la une.

Ces nouveaux indices vous aident-ils ? Vous permettent-ils de confirmer ce que vous pensiez ? A moins qu’ils ne rebattent les cartes et font s’envoler toutes vos certitudes..

Les rumeurs à propos de l’araignée

Rappelons que, dans l’état actuel des choses, c’est le nom de Delphine Wespiser qui revient le plus souvent, plusieurs références à Fort Boyard ayant été repérées dans les magnétos indices diffusés lors des deux premiers primes. Le nom d’Élodie Gossuin revient lui aussi.

Retrouvez « Mask Singer » demain, samedi 31 octobre 2020, sur TF1 dès 21h05 mais aussi à tout moment sur MYTF1 avec des vidéos bonus exclusives, des extraits et bien sûr le replay intégral de vos émissions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces