« NCIS » du 30 octobre 2020 : un seul épisode inédit ce soir (saison 17)



4.8
(17)

Annonces

« NCIS » du 30 octobre 2020. Vous en rêviez ? M6 l’a fait. Mais attention car si la reprise de la diffusion des épisodes inédits de « NCIS » prend effet ce soir, il n’y aura qu’un épisode inédit au programme de votre soirée. Faut pas trop demander quoi…


Annonces

« NCIS » du 30 octobre 2020
M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

Ne reste plus qu’à espérer que ce deuxième confinement ne vienne pas encore perturber la diffusion de la série.


Annonces

« NCIS » du 30 octobre 2020 : ce soir l’épisode inédit « Deux frères pour un crime »

Saison 17 – épisode 3 : Deux frères pour un crime
Le meurtre d’un Marine conduit le NCIS à enquêter sur deux frères propriétaires qui étaient en conflit avec leurs locataires. Par ailleurs, Sloane est chargée par Vance de s’assurer du moral de l’équipe après le retour soudain de Ziva.

En guest dans cet épisode : Ellen GEER (Esther Daniels)

Et après ?

Dès 21h55 pas moins de 5 épisodes à la suite seront ensuite proposés : deux épisodes de la saison 16, un épisode de la saison 14 et deux épisodes de la saison 12.

Saison 16 – épisode 1 : Sous la menace
Quatre semaines après avoir été kidnappé par le tortionnaire afghan, Vance est contraint de participer au braquage d’une banque. Dans une vidéo de revendications, le directeur parvient à laisser un message codé au NCIS…

Saison 16 – épisode 2 : Petit meurtre entre voisins
Un lieutenant de la Marine, également journaliste, est retrouvé mort dans le jacuzzi de son domicile, où des effets personnels ont été volés. Après avoir interrogé les voisins du quartier résidentiel, le NCIS apprend par son épouse que la victime enquêtait sur des crimes en série non résolus…

Saison 14 – épisode 1 : Une nouvelle ère
Leur enquête sur une voiture piégée conduit l’équipe à retrouver Nick Torres, un agent du NCIS infiltré en Argentine et disparu depuis plusieurs mois. Alexandra Quinn, instructeur au NCIS, désespère de trouver l’agent qui conviendra à Gibbs pour remplacer DiNozzo…

Saison 12 – épisode 12 : L’ennemi intérieur
Après la libération d’une humanitaire en Syrie, le NCIS découvre que des Américains faisaient partie des terroristes impliqués et qu’ils sont maintenant de retour sur le territoire. Fornell, endeuillé par la mort de Diane, collabore à l’enquête au nom du FBI, de même que Zoe Keates, l’agent de l’ATF qui entretient une relation, jusque-là cachée, avec Tony…

Saison 12 – épisode 13 : Nous construisons nous combattons
Le NCIS enquête sur la mort d’un officier gay, premier Marine ouvertement homosexuel qui devait recevoir la Médaille d’Honneur pour acte héroïque lors d’une mission en Afghanistan. Gibbs, encore sous le coup du meurtre de Diane, collabore difficilement avec son ex du département de la Défense, Hollis Mann. Par ailleurs, les agents attendent avec enthousiasme l’arrivée imminente du bébé de Palmer.

« NCIS » est de retour ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces