Audiences TV prime 19 novembre 2020 : « Balthazar » toujours solide leader



4.9
(14)

Annonces

Audiences TV prime 19 novembre 2020. Hier soir « Balthazar » n’a pas failli à sa réputation : il a de nouveau écrasé la concurrence en s’imposant très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de ce jeudi soir. Notez toutefois une légère baisse par rapport à la semaine dernière.


Annonces

Audiences TV prime 19 novembre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Ainsi les deux épisodes inédits de la saison 3 proposés hier soir ont convaincu 5.90 millions de fans soit 27.8% des téléspectateurs. Notez la force du premier épisode suivi par 6.68 millions de « mordus » et une place de leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 19 novembre 2020 : autres chaînes

Sur France 3 les « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino ont pour leur part convaincu 2.27 millions de cinéphiles soit 11.3 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de jeudi devant la petite lucarne.

Quant aux sujets et reportages du magazine de France 2 « Envoyé Spécial » ils ont retenu l’attention de 2.11 millions de Français (9.6% de pda).

Soirée plus difficile pour les équipes d’urgence du « 9-1-1 Lone Star » qui ont beaucoup plus de mal à convaincre que celles de la série originale. Hier soir les deux épisodes n’ont en effet rassemblé que 1.67 million de personnes (pda 7.3%)

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film « La vérité si je mens » vu ou revu par 991.000 personnes (pda 4.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces