« NCIS » du 20 novembre 2020 : votre épisode inédit de ce soir sur M6 (saison 17)



4.9
(15)

Annonces

« NCIS » du 20 novembre 2020 : votre épisode inédit de ce soir sur M6. Ce soir et comme chaque, M6 poursuit la diffusion de la saison 17 inédite de la série « NCIS », avec au programme un seul épisode inédit suivi de pas moins de cinq rediffusions.


Annonces

A suivre ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

« NCIS » du 20 novembre 2020
M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

« NCIS » du 20 novembre 2020 : votre épisode de ce soir

Saison 17 – épisode 6 : L’innocent aux mains sales
Le fils d’une femme officier de la Marine est retrouvé mort à la fête organisée pour sa sortie de prison. Lorsque des preuves suggèrent que le meilleur ami de Kasie, ancien codétenu de la victime, est l’auteur du meurtre, celle-ci va tout faire pour l’innocenter…


Annonces

Et après ?

Dès 21h55 pas moins de 5 épisodes à la suite seront ensuite proposés : deux épisodes de la saison 16, un épisode de la saison 14 et deux épisodes de la saison 12.

Saison 16 – épisode 7 : Salut l’artiste
Le NCIS enquête sur le vol d’une fresque, peinte par un artiste engagé dans la protection de la vie sous-marine, sur le mur d’une banque de la Navy.

Saison 16 – épisode 8 : Un traître parmi nous
McGee et Bishop se rendent en Afghanistan lorsqu’une de leur enquête semble liée à la mort de douze Marines, tous tués par le même terroriste.

Saison 14 – épisode 4 : La croisière tigre
Le NCIS embarque sur une croisière tigre pour enquêter sur le meurtre d’une navigatrice. Ces croisières permettent aux amis et familles de Marines de découvrir la vie à bord d’un navire de la Navy. Par ailleurs, McGee prépare assidûment sa demande en mariage à Delilah…

Saison 12 – épisode 18 : La dent du dragon
Le meurtre d’une cambrioleuse chez un Marine conduit le NCIS à mener une enquête conjointe avec le département de la Défense, représenté par Delilah, la compagne de McGee en déplacement depuis plusieurs mois à Dubaï. Les équipes tentent de stopper une cellule terroriste, représentée par une dent de dragon et basée sur les réseaux sociaux.

Saison 12 – épisode 19 : Lex talionis
L’exécution d’une prostituée colombienne et d’un Marine se révélant être un agent sous couverture permettent au NCIS de réouvrir « lex talionis », une enquête à laquelle Gibbs et DiNozzo étaient affectés en secret. Cette opération consiste à identifier l’auteur d’un attentat meurtrier perpétré dans un aéroport américain en 1979…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces