Finale de « Mask Singer » : Issa Doumbia se cache t-il derrière le masque du Dragon ? (indices)



4.2
(22)

Annonces

Finale de « Mask Singer ». C’est le jour J. Ce soir dès 21h05 sur TF1 grande finale de la saison de « Mask Singer ». 3 personnalités masquées sont encore en compétition : le manchot, le robot et le fameux dragon.


Annonces

Finale de « Mask Singer »
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Et si sur la toile l’unanimité est de mise pour dire qu’il s’agit du comédien et humoriste Issa Doumbia, notre 4 enquêteurs eux sont totalement les choux puisqu’ils n’ont pas encore une seule fois évoqué son nom. Ils ont évoqué tout le monde ou presque, sauf Issa.

Finale de « Mask Singer » : qui se cache derrière le Dragon

Que sait-on du dragon ? Qu’il a été deux fois champion de France; qu’il s’est essayé à la présentation, qu’il a déjà décerné un prix sur la Croisette; qu’il a souvent mis la main à la pâte et qu’il ne kiffe pas vraiment les régimes. Et l’indice présent sur son costume est le symbole du signe du Gémeaux à savoir ♊︎.

Histoire de confirmer ou pas votre intuition, le Dragon nous dévoile maintenant un tout nouvel et dernier indice : il a rappé avec les plus grands…


Annonces

Alors cet indice va t-il brouiller un peu plus les pistes au sein de notre quatuor d’enquêteurs ?

La finale de la saison 2 de « Mask singer » c’est ce soir dès 21h05 sur TF1 mais aussi à tout moment sur MYTF1 avec des vidéos bonus exclusives, des extraits et bien sûr le replay intégral de vos émissions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces