« L’amour est dans le pré » du 30 novembre 2020 : ce soir les week-ends en amoureux


Publicité

« L’amour est dans le pré » du 30 novembre 2020. Ce soir place aux week-ends en amoureux pour les agriculteurs (trices) de « L’amour est dans le pré ». Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et en replay sur 6PLAY.


« L'amour est dans le pré » du 30 novembre 2020.
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6


Publicité

Après des semaines d’aventures trépidantes, la quête amoureuse de nos célibataires est sur le point de toucher enfin au but. Après leur avoir ouvert les portes de leur ferme et de leur cœur, nos agriculteurs vont désormais explorer l’univers de leur bien-aimé(e)… une expérience qui peut s’avérer compliquée. Si pour certains, ce séjour ne devrait que conforter l’évidence amoureuse, d’autres risquent au contraire d’être confrontés à de sérieux doutes. Alors l’amour sera-t-il toujours au rendez-vous ?

« L’amour est dans le pré » du 30 novembre 2020 : au programme ce soir

🚜 On retrouve Jérôme à Toulon qui va rejoindre sa bien-aimée, Lucile, chez elle. Ils se sont quittés il y a seulement 72 heures mais le couple trépigne d’impatience de se retrouver. Lucile, manageuse de SPA, souhaite notamment faire découvrir son travail à notre maraîcher mais dans ce milieu de luxe ne va-t-elle pas lui paraître finalement un peu trop superficielle ?

🚜 Pour Laura, l’aventure se poursuit chez Benoît en Franche-Comté ! Après 10 jours de séparation, ce papa poule célibataire a hâte de retrouver sa dulcinée et ce sont des retrouvailles bouleversantes qui les attendent. Ce jeune couple va vivre un weekend à leur image : tout en émotion. Dans la retenue depuis le début de leur histoire, Laura va-t-elle enfin se livrer auprès de celui qui fait battre son cœur et ainsi le rassurer ?


Publicité

🚜 Jean-Claude, céréalier sexagénaire, est parti séjourner chez sa belle Yolanda dans le sud-ouest. Si elle est déjà très attachée à notre agriculteur à la gouaille sans pareille, lui est plus réservé quant à ses sentiments. Yolanda accuse le coup et va tout tenter durant ce week-end pour faire succomber notre célibataire. Ils vont même s’envoyer en l’air… à bord d’un avion de tourisme, bien sûr ! Cela suffira-t-il à faire vraiment battre le cœur de Jean-Claude ?

🚜 David retrouve sa Stéphanie pour un séjour chez elle à la montagne. Si tout semblait coller entre ces deux-là après le séjour à la ferme, quelques accrochages viennent émailler leurs retrouvailles. Entre David qui rate son train, la famille de Stéphanie qui a des réticences à la voir déménager aussi loin et les incompréhensions entre les tourtereaux, l’intensité de leur rencontre à Paris semble bien loin. Comment notre maraîcher occitan va-t-il gérer cette situation ?

🚜 Cette fois-ci, Éric l’auvergnat compte bien saisir la chance qui lui est de nouveau offerte. Après être resté sur le carreau avec Cathy et Sylvie, ses premières prétendantes, notre célibataire depuis 30 ans a accueilli Nathalie chez lui. Si notre timide agriculteur semble avoir appris de ses erreurs amoureuses, avec son manque de gestes tendres et de paroles affectueuses, il continue de se montrer un peu coincé face à sa prétendante qui est à l’inverse pleine d’envie. Comment va-t-elle réagir ?

De nouveau en tête des audiences ?

Cette saison est celle de tous les succès pour « L’amour est dans le pré ». La semaine dernière le programme s’est de nouveau imposé en tête de la soirée en réunissant 4.07 millions de romantiques pour une part d’audience moyenne de 17.9% sur l’ensemble du public.

« L’amour est dans le pré » est de retour ce soir sur M6 dès 21h05.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut