« Les Enquêtes de Vera » du 22 novembre 2020 : ce soir l’épisode « Pas si propre »



4.3
(24)

Annonces

« Les Enquêtes de Vera » du 22 novembre 2020. Vera mène de nouveau l’enquête ce soir dans l’épisode inédit de la saison 10 « Pas si propre ». Rendez-vous 21h05 sur France 3 ou en avant-première, replay et streaming gratuit sur France.TV.


Annonces

« Les Enquêtes de Vera » du 22 novembre 2020
Capture France 3/ © ITV Studios

Annonces


Annonces

« Les Enquêtes de Vera » du 22 novembre 2020 : votre épisode de ce soir

Luke Sumner est retrouvé mort dans un passage souterrain à quelques pas de son appartement, le corps roué de coups. Vera cherche à reconstituer ses dernières heures afin de comprendre ce qui a pu conduire à son meurtre. D’autant que les circonstances de sa mort détonnent avec le caractère de Luke décrit comme un jeune homme tranquille et dont la vie était plutôt austère. Travailleur acharné, il passait la plupart de son temps dans une société de nettoyage où les patrons l’exploitaient. Il restait marqué par la mort de son père, assassiné lui aussi plusieurs années auparavant et par le suicide d’une amie d’enfance. Il avait rompu tout lien avec les habitants du village où il avait grandi y compris avec sa mère, Carmel. Vera a l’intuition que la clé de l’énigme se trouve dans son passé.


Annonces

Un nouveau succès d’audience soir ? Pour le savoir rendez-vous demain matin avec les chiffres de l’audience.

En attendant retrouvez Vera, une héroïne atypique mais attachante qui n’a pas son pareil pour mener ses enquêtes, ce soir dès 21h05 sur France 3 et France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces