« Manifest » du 24 novembre 2020 : ce soir 3 épisodes inédits (saison 2)



4.8
(16)

Annonces

« Manifest » du 24 novembre 2020. Ce soir sur TF1, et bien sûr sur MYTF1 pour le replay, les mystérieux passagers du vol 828 sont de retour pour la suite de la deuxième saison inédite de « Manifest » .


Annonces

« Manifest » du 24 novembre 2020
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Manifest » du 24 novembre 2020 : vos 3 épisodes de ce soir

Au programme ce soir les épisodes n°6, n°7 et n°8 de la saison 2 : « Sortie de secours » dès 21h05; « Vers la lumière » dès 21h55; et enfin « En pleine tempête » dès 22h50.

« Sortie de secours » : Les tensions ne cessent de s’accroître alors que les passagers du vol 828 comprennent enfin la signification de leurs terrifiants appels. Ben affronte Adrian. Zeke cherche à tester la confiance de Michaela.


Annonces

« Vers la lumière » : Ben essaie de renouer le dialogue avec Olive, consternée par la situation. Michaela se pose des questions sur la loyauté de Jared. Saanvi partage une découverte médicale capitale qui pourrait changer le cours des vies des passagers du vol 828.

« En pleine tempête » : Une violente tempête fait rage et l’angoisse est à son comble chez les Stone. Olive cherche désespérément des réponses dans un texte vieux de plusieurs siècles. Michaela fait face à une surveillance inattendue au travail. Les recherches de Saanvi prennent une tournure dangereuse.

Audience : un retour en demi-teinte

L’audience de cette saison 2 peine à décoller. Comme il ne suffit pas d’être les passagers d’un avion ^^. La semaine dernière à peine 2.17 millions de téléspectateurs pour 9.5% de part de marché pour les deux épisodes de la soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces