« Crimes parfaits » du 24 novembre 2020 : deux épisodes inédits ce soir


Publicité

« Crimes parfaits » du 24 novembre 2020. Ce soir dès 21h05 sur France 3 et/ou en avant-première puis replay sur France.TV, découvrez deux épisodes inédits de votre série « Crimes parfaits » par le duo Isabel Otero et Hubert Roulleau : « Master du crime » dès 21h05 puis « Un coeur sombre » dès 22h00.


« Crimes parfaits » du 24 novembre 2020
© Jean-Louis PARIS – FTV – GMT PRODUCTIONS


Publicité

« Crimes parfaits » du 24 novembre 2020 : vos deux épisodes de ce soir

> Master du crime

Avec Alexandra Vandernoot
Et Arsène Jiroyan, Fabian Wolfrom, Eric Poulain, Michel Biel, Laura Mathieu

C’est une enquête particulièrement complexe qui attend le commandant Claire Moreno et son adjoint Hubert de Montalembert.
Dans la bibliothèque de l’université, les enquêteurs découvrent le corps d’un étudiant gisant au milieu d’une fausse scène de crime mise en place par le professeur Lise Lenoir pour illustrer son cours de criminologie. La multitude d’indices rend les policiers quelque peu perplexes : difficile en effet d’y démêler le vrai du faux.


Publicité

Malgré tout, il ne faut pas longtemps à Claire pour soupçonner l’enseignante, son amie de longue date, au grand dam d’Hubert, qui ne peut croire en la culpabilité de son ancien mentor. D’autant plus que Lise Lenoir a un alibi imparable : elle jouait au poker avec Claire à l’heure du crime.

Alors pourquoi Claire persiste-t-elle à soupçonner son amie ? Et pourquoi cette femme, dont la réputation a dépassé les murs de l’université, aurait-elle décidé d’éliminer son meilleur étudiant ?

Entre ces deux spécialistes du crime, la partie ne fait que commencer…



Publicité

> Un cœur sombre

Avec Anne Caillon
Et Patrice Juiff, Clara Quilichini, Yannik Mazzilli, David Marchal, Valéry Schatz, Julien Bravo

Claire Moreno et son adjoint Hubert de Montalembert sont appelés pour constater le décès d’un agent d’entretien à l’aquarium de la ville. Simple infarctus inévitable ou crime parfait ? La question ne reste pas longtemps en suspens grâce à l’instinct et à l’esprit de déduction de Claire Moreno.

Lorsque l’autopsie confirme le piratage du simulateur cardiaque de la victime, commence alors une enquête singulière. Au sein de cet aquarium, les prédateurs ne sont pas forcément ceux que l’on croit. Rapidement, les soupçons de nos deux enquêteurs s’orientent sur la vétérinaire du parc. Brillante et sympathique, Marie Michalik, mère d’une enfant autiste, n’a pourtant rien d’une coupable idéale…

Menez vous aussi l’enquête ce soir sur France 3 avec « Crimes parfaits » !



Publicité


Retour en haut