« Mask Singer » du 7 novembre 2020 : ce soir des chansons indices et un nouveau personnage (VIDEO)



4.4
(14)

Annonces

« Mask Singer » au programme tv du 7 novembre 2020 – Ce soir à la télé, Camille Combal vous donne rendez-vous pour le le quatrième numéro de la saison 2 de « Mask Singer ». Une grosse nouveauté attend les enquêteurs : les célébrités vont chanter des chansons qui seront elles-mêmes des indices ! Et un nouveau personnage va débarquer, à la surprise générale.


Annonces

A suivre dès 21h05 sur TF1, puis en replay streaming gratuit sur MYTF1.

« Mask Singer » du 7 novembre 2020 : ce soir des chansons indices et un nouveau personnage (VIDEO)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et à la clé ce samedi soir pour les célébrités masquées encore en course : une qualification pour la demi-finale qui aura lieu dans deux semaines !

« Mask Singer » du 7 novembre 2020 : des titres de chansons en indices

La compétition s’accélère. En jeu, une place en demi-finale ! Pour faire avancer l’enquête, chaque personnage chantera un titre qui sera un indice. Pourquoi ont-ils choisi cette chanson ? Ce sera aux enquêteurs Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, de percer une nouvelle fois le mystère… Samedi soir, deux nouvelles célébrités devront se démasquer et révéler leur identité. Mais les enquêteurs ne sont pas au bout de leurs surprises… Un nouveau personnage montera sur scène pour faire le show. Qui se cache derrière le masque ?


Annonces

VIDEO Mask Singer du 7 novembre, un nouveau personnage vient faire le show

Pour découvrir le nom des 2 personnalités qui seront éliminées cette semaine, rendez-vous ce soir, samedi 31 octobre 2020, dès 21h05 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces