« Mask Singer » indices : qui se cache derrière le dragon ?



4.2
(20)

Annonces

« Mask singer » indices : qui se cache derrière le dragon ? Les choses vraiment sérieuses commencent pour « Mask singer ». Demain soir ils ne seront plus que 5 à l’occasion de la demi-finale de la saison 2.


Annonces

« Mask singer » indices
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Et s’il y a un personnage malicieux qui suscite le buzz c’est bien lui : le DRAGON ! Pourquoi ? D’abord parce que personne n’est vraiment d’accord au sein des enquêteurs et ensuite parce que ce personnage est particulièrement taquin avec Camille Combal.

« Mask singer » indices : qui se cache derrière le dragon ?

Et comme chaque personnage de cette saison 2, un indice se cache sur son costume. L’avez-vous repéré ? Non ? Alors tentez maintenant de le faire avec cette vidéo…


Annonces

Alors ? Vous avez vu quelque chose ? Pour être tout à fait honnête avec vous, on a pas vu grand chose si ce n’est pas le symbole du signe du Gémeaux à savoir ♊︎.

Les principaux indices

Que sait-on du dragon ? Qu’il a été deux fois champion de France; qu’il s’est essayé à la présentation, qu’il a déjà décerné un prix sur la Croisette; qu’il a souvent mis la main à la pâte et qu’il ne kiffe pas vraiment les régimes.

Les rumeurs

Les enquêteurs sont dans le flou le plus total et ont proposé Norbert Tarayre, Cyril Lignac, Christian Clavier, Laurent Ournac, ou bien encore Michaël Youn… Mais sur les réseaux sociaux un nom semble faire l’unanimité, celui d’Issa Doumbia.

Retrouvez la demi-finale de « Mask singer » demain, samedi 21 novembre 2020, dès 21h05 sur TF1 mais aussi à tout moment sur MYTF1 avec des vidéos bonus exclusives, des extraits et bien sûr le replay intégral de vos émissions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 20

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces