« NCIS » du 13 novembre 2020 : un nouvel épisode inédit de la saison 17 ce soir (VIDEO)



4.9
(12)

Annonces

« NCIS » au programme tv de ce vendredi 13 novembre 2020 – Ce soir et comme chaque, M6 continue la diffusion de la saison 17 inédite de la série « NCIS », avec au programme un seul épisode inédit suivi de pas moins de cinq rediffusions.


Annonces

A suivre ce soir dès 21h05 sur M6 mais aussi en replay et streaming vidéo sur la page dédiée de 6PLAY.

« NCIS » du 13 novembre 2020 : un nouvel épisode inédit de la saison 17 ce soir (VIDEO)
M6/© CBS BROADCASTING INC. ALL RIGHTS RESERVED

Annonces


Annonces

« NCIS » du 13 novembre 2020 : ce soir l’épisode inédit « Hypnose fatale »

Saison 17 – épisode 5 : Hypnose fatale
Les agents tentent de déterminer si une caporale de la Marine a pu tuer son voisin sous l’effet d’une séance d’hypnose. Jack fait appel à la psychologue Grace Confalone pour les aider.

« NCIS » extrait vidéo du 13 novembre 2020


Annonces

Et après ?

Dès 21h55 pas moins de 5 épisodes à la suite seront ensuite proposés : deux épisodes de la saison 16, un épisode de la saison 14 et deux épisodes de la saison 12.

Saison 16 – épisode 5 : C’était la guerre
Le NCIS tente d’innocenter Ray Jennings, un Marine emprisonné depuis 48 ans pour le meurtre de son supérieur au Vietnam, après la découverte d’un enregistrement effectué par ce dernier avant sa mort.

Saison 16 – épisode 6 : Des hommes à abattre
Sur la scène d’un double homicide, Torres reconnait un ancien ami du centre de formation et découvre qu’il était devenu millionnaire. En pleine période d’Halloween, Jimmy craint que sa salle d’autopsie ne soit hantée…

Saison 14 – épisode 3 : Pour quelques pièces d’or
Une femme sergent des Marines chute du toit de son immeuble et, alors que tout indique un suicide, la psychologue qui la suivait, Grace Confalone, laisse entendre à Gibbs qu’il devrait ouvrir une enquête pour meurtre…

Saison 12 – épisode 16 : Retour vers le passé
Un civil portant le nom de Leland Spears est retrouvé mort. Le NCIS se saisit de l’affaire car cette identité était celle de Gibbs lorsqu’il menait des missions d’infiltration pour le NIS il y a plus de 20 ans. Tom Morrow, l’ancien directeur, conduit Gibbs vers Michèle Stark, l’experte de la CIA maintenant retraitée qui avait créé ces fausses identités…

Saison 12 – épisode 17 : Escroc mais pas trop
Après le meurtre d’un assistant dans le bureau d’un vice-amiral, le NCIS découvre que le crime est dû au vol d’un tableau de valeur, représentant l’une des premières frégates américaines. Pour retrouver la toile sur le marché noir de l’art et identifier le coupable, le NCIS va bénéficier des connaissances du père de DiNozzo, en visite après avoir été quitté par sa fiancée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces