Plus belle la vie : ce soir, Valentin effraie Laetitia (résumé + vidéo épisode 4151 PBLV du 16 novembre 2020)


Publicité

Plus belle la vie en avance : résumé et vidéo de l’épisode 4151 du lundi 16 novembre 2020 – La semaine commence et Laetitia se réveille aux côtés de Valentin ce soir dans votre série « Plus belle la vie ». Mais on peut dire que ces deux là sont très différents et le comportement de Valentin effraie Laetitia… En effet, il exige de Laetitia le vouvoiement et de faire chambres à part !


Un épisode inédit à découvrir dès 20h35 sur France 3 mais aussi dès maintenant en replay et en streaming gratuit sur france.tv ici.

A lire aussi : EXCLU Plus belle la vie : un plan pour faire évader Mouss, Luna renoue avec Andrès (infos PBLV)

Plus belle la vie : ce soir, Valentin effraie Laetitia (résumé + vidéo épisode 4151 PBLV du 16 novembre 2020)
Capture France 3


Publicité

Plus belle la vie – résumé de l’épisode 4151

Mila apprend qui est le dangereux codétenu de Mouss : l’ancien docteur Bruno Livia. Mirta lui raconte son passé et la terreur qu’il a semé au Mistral il y a longtemps. Livia est pris d’une folie maniaque et demande constamment à Mouss de tout désinfecter. Mouss est malmené en prison et sa descente aux enfers commence. Mila va intégrer la cité des Parcs afin de chercher le vrai dealer et selon elle, surement le vrai coupable. De son côté, Luna veut alerter l’opinion publique…


Publicité

Manon parle à Noé de ses prochaines actions écologiques, les deux jeunes s’embrassent et Blanche découvre leur passion. Manon et Noé se rendent dans le bureau de Rochat pour tenter de lui faire arrêter l’achat de plastique au lycée mais Rochat n’est pas réceptif. Alors Manon subtilise les clefs du bureau du proviseur pour une action écolo…

Laetitia se réveille dans la villa de Valentin. Elle passe la journée dans le luxe et veut aider sa femme de ménage…

Plus belle la vie – vidéo extrait de l’épisode 4151 du 16 novembre

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut