« Un si grand soleil » déprogrammation : pas d’épisode ce mardi 17 novembre 2020



4.1
(154)

Annonces

« Un si grand soleil » déprogrammation. Et encore un épisode votre feuilleton quotidien préféré déprogrammé. Et c’est encore une fois l’actualité qui vous privera de votre série quotidienne préférée, enfin si l’on en juge bien sûr les chiffres du sacro-saint audimat. Rassurez-vous toutefois puisqu’un seul épisode est concerné, celui de ce mardi 17 novembre 2020.


Annonces

« Un si grand soleil » déprogrammation
Capture France 2

Annonces


Annonces

« Un si grand soleil » déprogrammation : pas d’épisode ce mardi 17 novembre 2020

Oui mais pourquoi une telle déprogrammation vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce que France 2 a fait le choix de diffuser une interview exclusive de Barack Obama. L’ancien président des Etats-Unis a choisi la chaîne du service public pour évoquer la sortie du premier tome de ses mémoires, « Une terre promise » (« A promised Land »). À paraître chez Fayard ce mardi 17 novembre 2020.

Et ce grand entretien, de trente minutes, sera diffusé sur France 2, le mardi 17 novembre, à partir de 20h40, à la suite du journal de 20h. Bref, et pour faire court, « Un si grand soleil » passe donc à la trappe.

« Un si grand soleil » déprogrammé : à quand le rattrapage ?

Comme le veut la tradition il est fortement probable que la chaîne rattrapera ce retard en proposant un épisode samedi soir. Attention toutefois puisque rien n’a été officialisé pour le moment.


Annonces

En attendant d’en savoir plus, retrouvez « Un si grand soleil » ce lundi 16 novembre 2020 dès 20h40 sur France 2.

Et puis n’oubliez pas que si vous avez loupé un épisode, vous pouvez vous rattraper en replay sur France.TV et ce durant 7 jours après diffusion.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 154

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces